top of page

Cindy Wang - Wilful Lover


Née en 1982, Cindy est une chanteuse de Mandapop et actrice taïwanaise originaire de Qindao dans la province de Shandong. Sa famille appartient à la branche Hakka considérée, au même titre que le Cantonnais, comme un sous-groupe linguistique du Chinois Han.

En dehors de sa carrière musicale, la jeune femme a joué dans plusieurs pièces de théâtre et films taïwanais. Elle est diplômée d’Okazaki Art School de Taipei et parle couramment Mandarin, Anglais et Hakka.

Apres avoir remporté plusieurs compétitions nationales de chants à Taïwan, Cindy Wang a débuté en 2003 avec un premier contrat signé avec Avex Taiwan suivi par bien d’autres depuis. Auteur de dix albums, dont le dernier, The 10th Cindy sorti en juillet 2014, le titre Wilful lover écrit en 2005 est pour ainsi dire son premier succés.

Sur un ton léger le titre parle de rapports amoureux mais avec un regard coquin et sans rien perdre de sa féminité qui fait tout l’attrait de ce clip…

By Ediamah

Merci pour cette jolie découverte mon ami. En fait, je connaissais davantage l'actrice de dramas que la chanteuse.

J'ai bien aimé ce clip et particulièrement... mon côté féminin qui ressort... la tenue rouge bordeaux de Cindy et ses bottes .... !

Mouais ça fait pas très pro je sais mais Ediamah a déjà tout dit très bien donc moi je rajoute ma "french touch" qui sert à rien je sais ...mais n'empêche que sa tenue rouge est "just amazing"

By Isabenot

12 vues
bottom of page