top of page

Shannon Ft Vasco et Giriboy - Breath


Shannon est une toute jeune chanteuse née à Londres en 1998, d'un père gallois et d'une mère sud-coréenne.

Elle a étudié au Sylvia Young Theatre à Londres ce qui lui a permis d'obtenir des rôles à un très jeune âge. En 2008, elle rejoint le casting de la comédie musicale 'Les Misérables' en tant que Cosette enfant. À 8 ans, elle obtient le rôle d'Oliver dans la comédie musicale 'Oliver Twist'. Elle a également participé à Britain's Got Talent sans intégrer les demi-finales. En 2012, elle intègre le groupe F-VE DOLLS qu'elle quitte en 2013, pour démarrer une carrière solo en novembre 2014 avec le titre "Daybreak Rain" que vous pouvez découvrir ici.

Ce 26 décembre, elle nous propose déjà un autre titre en featuring avec deux rappeurs, Vasco et Giriboy, connus depuis leur participation à l’émission “Show Me The Money 3″.

Sans être le titre de l'année, j'ai apprécié le mélange de la douce voix de cette jeune fille et des 2 rappeurs. En général, j'aime ce qui sort de l'ordinaire et je trouve l'ensemble cohérent et assez sympathique.

La chanson parle encore une fois d'amour mais pas de ce qui est le plus gai dans le domaine... oui je sais je ne m'en sors décidément pas, je tombe toujours dans ce genre ces derniers temps. Mais à dire vrai, c'est la seule actu qui m'a donné envie de traduire dans tout ce qui sort en Kpop ces derniers temps... Le MV est minimaliste, pas de surenchère, un simple studio d'enregistrement et une formation violons-violoncelle pour accompagner les 3 artistes... C'est sans aucun doute ce qui a attiré mon attention à l'heure où j'ai la désagréable impression que la kpop en fait des tonnes pour attirer le public. Du coup, on retombe assez souvent dans le même style, celui qui marche commercialement parlant et justement "Breath" est totalement décalé... et moi c'est tout ce que j'aime.

13 vues
bottom of page