top of page

Maya - The Song of Sorrowful Winds


En quarantaine forcée pour cause de grippe contagieuse, autant mettre à profit le temps passé alitée puisque de toutes façons j'ai tellement mal partout comme si j'avais couru un marathon, que je tiens à peine debout... et ce petit MV squatte mon disque dur depuis quelques mois déjà...;)

A l'époque j'avais craqué pour la voix de Maya... j'avais mis en karaoké les syllabes de Gil Sun sur un MV que vous pouvez retrouver ici.

J'ai tellement aimé sa voix que j'ai recherché ce qu'elle avait fait d'autre et je suis tombée sous le charme de ce titre.

Cette chanson fait partie de l'Ost d'un drama coréen "The immortal Yi Shoon Sin" qui raconte la vie du célèbre amiral coréen dont l'histoire est également reprise dans le film "Roaring Currents" qui a fait un tabac au box office coréen et que vous pouvez regarder en vostfr sur le site Ker asia Group consacré aux dramas et films.

11 vues
bottom of page