top of page

Will (365Daband) - Sexy Lady


Avec un style bien loin des groupes de kpop vietnamiennes, les formations de pop vietnamiennes sont de plus en plus populaires dans leur propre pays et désormais à l'étranger.

Créé en 2010 sous le label VAA (Vietnam Artist Agency), 365 DaBand qui comprend cinq membres est un de ces boys band qui montent avec notamment ce dernier titre Sexy Lady et Will pour l’interprétation.

Dans un style fait d’un mélange de r&b, dance et hip hop, le groupe a déjà plusieurs albums à son actif. Le titre présenté est l’OST du film NGÀY NẢY NGÀY NAY qui signifie littéralement Aujourd'hui, Aujourd’hui et pour aujourd’hui, il s’agit d’une sublime créature qui nous est présentée, si on en croit le texte, mais qui ne fait manifestement pas que des admirateurs…

C'est assez surprenant car le titre est trompeur mais pas la chanson plutôt rafraichissante comme une boisson gazeuse. Du reste, il ne faut pas en attendre d’avantage car des bulles comme des filles

superficielles, on a vite fait de faire le tour mais l’effet est là et c'est déjà bien grâce à ma chère Isa pour la découverte ! Que ne ferait-on sans toi…

Ediamah77

Je me suis mise à suivre un peu l'actu vietnamienne depuis qu'Ediamah m'a proposé le clip de Ho Ngoc Ha - My apology. Je n'étais pas familiarisée avec la langue mais ça ne m'a pas gênée plus que ça et puis cela permet toujours d'élargir son horizon musical.

Sexya Lady est un petit MV sans prétention certes mais qui au moins a le mérite de me mettre du soleil dans le coeur et en ce moment ce n'est vraiment pas du luxe... ;)

Merci à mon ami du bout du monde pour cette traduction à partir du vietnamien... Wow une corde de plus à ton arc... Mais y a-t-il quelque chose d'impossible avec toi ?

Isabenot

9 vues
bottom of page