top of page

4MINUTE - Crazy


Moi qui commençais sérieusement à désespérer de trouver un jour un titre Kpop qui me plaise, eh bien c'est chose faite avec ce comeback.

6ème mini album pour les filles qui reviennent dans un style plus street. Le choix du noir et blanc pour ce MV est parfait...certains plans il est vrai sont un peu rapides et peuvent donner le tournis mais l'ensemble donne vraiment l'envie de se lâcher ! Quant à la musique et la choré, j'y retrouve quelques sonorités orientales que j'affectionne particulièrement. Je ne sais pas pour vous mais moi ça me donne juste envie de pousser les meubles et de danser.

Merci à Rine de toujours suivre l'actu Kpop, moi j'avoue j'avais un peu lâché l'affaire. J'ai adoré faire ce MV avec elle... ça donne la pêche et comme dirait un ami à moi, même un cageot tout entier !!!

6 vues
bottom of page