top of page

365Daband - Hai Cô Tiên (Deux fées)


365Daband est un boys band vietnamien formé en 2010 sous le label VAA Academy (Vietnam Artist Agency) et composé actuellement de cinq membres.

Après des péripéties qui ont quelque peu chahuté le groupe avec un aller-retour de Will qu’on a pu entendre dernièrement avec le titre Sexy Lady, c’est donc un come back des garcons, dans son intégralité, pour un MV qui sert de bande annonce officielle à un long métrage intitulé The Lost Dragon et dont la sortie est imminente. Du reste ces jeunes gens nous racontent dans ce titre intitulé Hai Cô Tiên - littéralement Deux Fées - l’hitoire de deux anges qui voudraient bien devenir humains pour l’amour d’un mortel…

Personnellement, je rêve plutôt de faire le chemin inverse au risque de me trouver dans un embouteillage et comme ce n’est pas possible quand la vie est si mal faite, autant faire un voyage céleste et sans payer avec cette réalisation qui n’a rien à envier aux productions de la kpop.

N’est-ce pas divin tout ça ?

By Ediamah77

J'ai découvert les clips vietnamiens avec le MV de Ho Ngoc Ha - My apology que mon ami Ediamah m'avait proposé... et voilà 4 mois plus tard, je suis l'actu vietnamienne d'aussi près que possible comme quoi la barrière de la langue n'est rien quand on veut bien se donner la peine d'élargir son horizon...

Merci mon ami Ediamah, Ô grand expert en langues !

En attendant de rencontrer un ange, mon cher, si tu pouvais juste redescendre un peu sur terre, je suis "ready" pour la pop birmane ou le rap cambodgien. C'est quand tu veux si bien sûr c'est dans tes cordes ... ;)

J'adore les langues moi aussi...et à force d'en timer, je vais même finir par retenir quelques mots.

Qui sait ça peut me servir si un jour je vais au Vietnam... quoi que je vois pas trop comment placer "Hai Cô Tiên" dans une conversation...;)

By Isabenot

10 vues
bottom of page