top of page

汪妤凌 Wang Yu Ling -Miss Cat - A woman like me


Wang Yu Ling est une chanteuse chinoise connue également sous le nom de Catherine Wang ou Miss Cat. Elle est née en 1984 à Wuhan (province du Hubei) en Chine. Bien que n’ayant pas encore un statut confirmé dans le showbiz, la jeune femme a déjà un parcours professionnel accompli comme styliste, mannequin et musicienne. En plus de parler Cantonais, Mandarin, Anglais et Coréen, elle est aussi pianiste à ses heures. Après de brillantes études en Angleterre dans la mode, Wang Yu Ling a entrepris de se lancer dans la musique en surfant sur les courants Cpop, r&b, électro et Rap pour la conception de son premier album, produit en décembre 2011, sous le label Huayi-Brothers. Le titre A woman like me extrait de son second album Next Level est entièrement écrit en 2013 par l’artiste à partir de sa popre expérience…

By Ediamah77

Aujourd'hui 8 mars, où l'on célèbre la journée internationale des droits de la femme, rien de mieux que cette très belle chanson de femme... Sur l'histoire d'une femme... Très joliment traduite par un homme ;) Merci mon ami pour ce très beau coup de coeur auquel je n'ai pas pu résister, quitte à délaisser le beau soleil qui brille aujourd'hui et que j'attends pourtant désespérément depuis si longtemps ;) Cette chanson a beaucoup touché mon coeur ... Parce que cette femme... C'est également moi.

By Isabenot​

10 vues
bottom of page