Bae-Bae, comprenez Bébé, est le 2ème titre de l'album comeback du groupe "Made". Traduit et timé par Genki, team du groupe Ker Asia, ce titre vous est proposé en 2 versions : MV original et live SBS Inkigayo du 3 mai qui officialise le comeback du groupe.
Si Loser (présenté par Ediamah77) était plutôt mélodramatique, Bae bae nous plonge dans une ambiance plus psychédélique. Ouf, déjà que le temps est gris, ce n'est pas pour me déplaire.
Pour ceux qui ne connaitraient pas les 5 membres, voilà comment les repérer : G-Dragon, considéré quand même comme une icône de la mode, est en mode "sac poubelle jaune" et sac à dos... ça me fait penser à Eurodisney les jours de pluie, c'est à dire souvent...;) eh oui ici ce n'est pas la Californie !
T.O.P, en explosion capillaire et de violet vêtu, ferait presque peur avec sa lentille... je me demande parfois à quoi il carbure.
Dae Sung, celui qui a une magnifique voix mais dont on ne voit pas le visage tant la frange est longue... je ne sais pas comment il fait pour éviter de se prendre une porte !
Tae Yang, c'est celui en noir avec un jean plus déchiré que jamais... oui c'est le mot qui colle parfaitement au sujet...
Et le dernier Seung Ri, c'est le jeune homme blond platine... qu'on pourrait presque qualifier d'ange... pour une fois. Ceci étant dit, j'aime beaucoup ce groupe même si je ne suis pas une fan inconditionnelle comme Genki. Et puis vous connaissez le proverbe ? Qui aime bien châtie bien ! Au moins, cette fois, je serai à la hauteur de cette réputation de moqueuse que mon ami Ediamah77 me prête si souvent ;) Pour info, le MV original est ici