Lorsqu'une fille vous demande de lui sonner la cloche, comprenez “Fais-moi vibrer”... Eh bien oui, le vocabulaire féminin est subtil et parfois bien imagé aussi qu’il faut faire preuve d’imagination pour décoder leurs désirs et nous sommes bien loin de tous les connaître fort heureusement.
Je ne m’adresse qu’aux fans masculins en disant cela évidemment car du reste, le clip est destiné à tous les publics avec son air vaguement rétro sur un concept fashion et au regard de l’ambiance qui n’est pas sans rappeler les réalisations des années 80 pour ceux qui ont connu l’âge d’or de la pop avant que la Corée y ajoute un grand K.
Extrait de leur album Love, produit par Dream Tea Entertainment, “Fais-moi vibrer” est donc un titre qui respecte les canons du genre, c’est-à-dire flashy, légers, rythmés et cerise sur le gâteau, avec la présence d’un DJ particulièrement bronzé pour chauffer l’ambiance.
Si avec tout ça, vous ne parvenez pas à faire vibrer la petite copine, il y a de fortes chances qu’elle vous sonnera non pas la cloche mais les cloches en retour et plus vite que vous ne le pensez…