top of page

Seo Moon (서문탁) Tak Ft Rocky L - Last


Très souvent, les OST des dramas que je regarde me marquent car les musiques sont magnifiques et restent en tête au point qu'à peine le drama fini, je me précipite pour récupérer la bande son. Mais cette fois-ci, je n'ai même pas vu le drama (et vu mon emploi du temps, ce n'est pas pour demain) que déjà je flashe sur sa musique !

Part 1 de l'OST du Kdrama "LAST" en cours de diffusion sur la chaine coréenne JTBC, le titre est dispo dans les bacs depuis ce 31 juillet. Interprété par Seo Moon Tak, la rockeuse coréenne qu'on ne présente plus chez Ker asia Songs, pour l'avoir déjà mise à l'honneur côté Immortal Songs et un artiste que je découvre, Rocky L (rien à voir avec le rappeur américain de Harlem du "presque" même pseudo).

En fait, ce n'est pas faute d'avoir cherché mais j'en sais très peu sur cet artiste si ce n'est qu'il est sur Twitter depuis mars 2010 et inonde Instagram de photos mais alors qu'est-ce que j'ai galéré pour en trouver une "correcte" à mettre sur mon MV... Ah oui, que je vous dise quand même... je rajoute une petite corde à mon arc car ce montage est mon tout premier MV alors même s'il est loin d'être parfait, je suis très heureuse d'avoir eu raison du logiciel et d'avoir "presque" eu le dernier mot... mais je compte bien progresser. J'ai également mis en ligne la version officielle... oui, eux ce sont des pros ;)... Mais le titre y est un peu raccourci et c'est bien à cause de cela d'ailleurs que je me suis attaquée à ce 1er MV parce que je trouvais dommage de couper un couplet entier de Rocky L.

Vous le trouverez donc ici. Sinon, pour la découverte, c'est en scrutant l'actu musicale coréenne que je suis tombée sur ce titre et comme souvent, gros coup de coeur ! Changement de registre radical il est vrai après Lena Park mais vous en avez désormais l'habitude chez Ker Asia Songs, on adore la diversité et vous le savez, notre horizon n'a pas de frontières.

10 vues
bottom of page