top of page

정준영 밴드 JJY Band - OMG


​A force de le dire, il finira bien par se montrer avec tout ce raffut... Je veux parler de God bien sûr et en personne pour calmer tous ces jeunes gens quoiqu'en les voyant, je ne suis pas certain qu'il y parviendrait... Loin de mes pensées de vouloir choquer en tenant ces propos quelque peu blasphématoires mais je suis à peu près sûr que personne ne résisterait longtemps à pareille ambiance et je ne parle même pas de la musique.

Que voit-on ? Le salon de papa, maman transformé en salle de concert survolté avec Jung Joon Young au beau milieu et entouré de ses potes de JJY Band. Comme ce n'est pas suffisant parce qu'à vingt six ans il faut savoir profiter de la vie aussi et ne pas jouer que du rock, voilà l'artiste en compagnie de belles créatures à peine vêtues... OMG ! J'espère qu'il ne restera pas sourd à mon appel ni à celui des voisins d'à côté qui n'en peuvent plus de ces riffs de guitares électriques à moins que God soit déjà de la partie parce qu'en parlant de party justement, je me demande bien ce qu'il fabrique depuis tout à l'heure.

Du coup, je n'ose pas me mettre à sa recherche de crainte de le voir dans bras d'une jolie fille aussi sans compter les boissons alcoolisées qui coulent à flot. Heureusement que God n'est plus tout jeune car eux, ils le sont ! Ça se voit en vrai d'ailleurs et même dans le délire de la fête à tel point que le pauvre cameraman, en train de les filmer, n'arrive même plus à suivre quand il ne voit pas double à cause de l’alcool ou des jolies filles... Enfin, je ne sais plus moi-même après trois whisky avalés à la file. De toute façon, il faut bien que jeunesse se passe et la mienne aussi parce qu'on ne vit qu'une fois et quant à vivre quelque chose, autant aller jusqu'au bout.

C'est en tout cas le message subliminal que ce clip semble vouloir faire passer entre deux scènes un peu osées pour certains alors que d'autres trouveront qu'il faut oser davantage précisément avec toutes ces rondeurs féminines qui se promènent un peu partout...

Bref, je ne sais plus où donner de la tête ni ce qu'il faut faire ou en penser sauf pour dire une chose. Qu'importe ou non les outrances de ce clip, le plus important c'est d'aller jusqu'au bout de ce que l'on veut et surtout de ce qu'on aime sans invoquer Dieu à chaque fois ou demander sa permission. Ok, pendant que je parle, il est sûrement dans les bras d'une jolie fille s'il n'a pas entre temps vidé la moitié du bar et fumé trois joints voire la moquette pendant qu'on y est... Oh my God ! Le voilà justement... Mais que vais-je dire aux fans ?

Je parle de Jung Joon Young bien sûr...

13 vues
bottom of page