Fidèle à ses habitudes et dès lors qu'elle le peut (les études passant avant le fansub), Rine a une nouvelle fois fait fort avec cette traduction du MV de Find Me qui signe le come back de Jun Hyo Seong plus connue sous le nom de Hyosung, présentatrice TV, actrice... sans oublier chanteuse et danseuse du girlsband Secret. Sitôt sorti, le 27 mars à 17h en France (28 mars minuit en Corée), Rine s'est attaquée à la traduction directement à partir du coréen ce qui a permis sa mise en ligne deux heures après.
Pour ceux qui ne connaissent pas cette jeune femme de 26 ans, sachez que son parcours n'a pas été des plus faciles, tant à titre personnel que professionnel. Finaliste en 2005 d'une émission qui lui permet de signer un contrat avec Good Entertainment, elle est censée débuter en 2007 dans un groupe qui finalement ne verra jamais le jour à cause des problèmes financiers de la compagnie. Ce n'est qu'en 2009 qu'elle fait ses débuts officiels dans le quatuor Secret.
Titre phare de son second mini album intitulé "Colored", le titre "Find Me" pour lequel elle a participé à l'écriture évoque une femme s’épanouissant grâce à l’amour. D.Action du duo hip-hop Untouchable lui apporte son soutien en faisant un featuring. Comme le dit Rine, les paroles coréennes ne sont pas trop compliquées à comprendre... de la pure kpop ... mais à titre personnel, je prends plaisir à remarquer les très jolies formes de la demoiselle ce qui est assez rare vous en conviendrez dans ce milieu. Il semblerait que Hyosung ait d'ailleurs suivi un régime pour perdre du poids mais là j'ai envie de lui dire de ne surtout rien changer car elle est très belle comme ça...