top of page

炎亚纶 Aaron Yan - No cut

  • Ker Asia Songs
  • 5 mai 2016
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 6 févr. 2020


Remix du titre sorti en juin 2014 et faisant partie du second mini album de l'artiste, voici la version dance de ''No cut'' en compagnie de Puff kuo du groupe Dream Girls.

Pour l'anecdote, la chanteuse et actrice taïwanaise pensait à une plaisanterie quand Aaron Yan lui a demandé de le rejoindre car elle estime être la pire danseuse de son groupe sauf qu'elle ne savait pas que son future partenaire n'est pas mieux loti avec le sien (Fahrenheit). Autant dire que dans cette version, nous avons à faire avec un couple de danseurs les plus complexés du show-biz même après quelques cours de danse pris à la dernière minute de l'aveu même des intéressés.

Ceci étant, ce qui compte est le résultat car au vu du montage pratiqué dans cette réalisation particulièrement soignée, ce qui ressort n'est pas tant les pas de danse de nos artistes ni la chorégraphie - guère très inventive par ailleurs – que notre couple improvisé pour la circonstance et particulièrement bien mis en valeur.

Soigné comme une couverture de magazine branché, ce MV nous présente donc un Aaron Yan en bonne compagnie et qui ne demande rien d'autre qu'à être lui-même en réclamant de l'amour vers la fin, je cite, et d’être aimé de ses fans certainement car dans son costume de scène ou peut-être même dans la vie, il est assez difficile de laisser indifférent quand on panache un pantalon de pyjama et le haut d'un costume ne serait-ce que par goût.

Gageons toutefois que le look original de l'artiste saura attirer les regards féminins outre son talent qui n'est plus à prouver dans le domaine cinématographique notamment puisque ce titre - sorti en septembre 2014 - vient couronner une saison riche sur ce plan (Fall in love with me) sans compter la production de plusieurs singles et un Award remporté la même année.

Comments


Ker Asia Songs, 31 août 2014
bottom of page