Five Ass Kicking Youngs est, en clair, le nom du groupe formé en 2013 et dérivé également de Fantastic et Tokyo. De fait, le girls band cherche à se démarquer de la scène musicale japonaise en puisant son inspiration hors du pays et espère ainsi apporter quelque chose de nouveau dans la pop nipponne guère très inventive ces dernières années, il faut le dire.
Pour autant, il ne suffit pas de le vouloir car malgré la sortie d'une vidéo promotionnelle intitulée "Better Without you" en 2013 et "POV" leur premier single - rapidement mis hors circuit d'ailleurs - le groupe devait annoncer la cessation de ses activités pour revenir qu'en 2015 avec "The One", leur premier album, et dans une formation rénovée consécutive à la perte de deux membres.
Bien qu'assez mouvementé donc pour un jeune groupe, FAKY semble bien décidé, cette fois-ci, à attaquer sérieusement les marches des charts japonais avec "Surrender" sorti en février 2017 et dire que le titre signifie "Abandonne", est pour le moins surprenant quand on sait que les débuts ont été laborieux.
Ceci dit, on ne peut souhaiter que du bien à FAKY et au regard du nombre de vues totalisées, à ce jour, sur les différentes plate-formes de diffusion, cela semble bien parti pour... Abandonner