Que dire de ce MV datant de 2012 et réalisé dans le désert de LA ?
Dépouillé à l’extrême et aride de surcroît, c’est certainement l’endroit idéal pour mette en valeur la belle qui apparaît comme la plus désirable des femmes sans parler de l’effet rafraîchissant qu’elle produit en virevoltant dans sa tenue on ne peut plus glamour.
En quelques mouvements gracieux, elle nous dit avec un rien de séduction et dans de simples refrains, que rien ne peut l’effrayer sauf de perdre son amour car elle n’y survivrait pas et votre serviteur à Ker Asia Songs non plus malgré toutes les réserves d’eau emportées pour l’occasion.
Bref, s’il fallait se concentrer sur les images, certainement que la traduction de ‘‘Only you’’ peinerait à aboutir mais fort heureusement, les oreilles servent à quelque chose si bien que bouclée en un temps record, votre serviteur - toujours le même et au bord de la déshydratation - trouve que cette ballade au milieu de nulle part est quand même assez étouffante.
Est-ce une montée subite de la température ? Il faut dire que Namie Amuro est plus attirante que jamais dans cette chanson et si d’aucun commence à tirer la langue, sachez que la chaleur n’y est pour rien et qu’il ne sert à rien de regarder le mercure ou de chercher vainement sa gourde. Il faut attendre la fin du MV qui en met plein la vue et les oreilles et des formes comme des couleurs, ce n’est pas ce qui manque.
En attendant que vous vous remettiez de vos émotions ou d’autres choses, sachez que rien ne nous arrête à KAS et quitte à affronter le désert, ce n’est pas avec n’importe qui qu’on vous y emmène. Alors, on remet ça et à cheval ?