top of page

女團 S.P.Y - On the dance floor


2011… Ce n’est plus très jeune serait-on tenté de dire et pourtant, musicalement parlant et même sur le plan de la réalisation, ce MV n’a pratiquement pas pris une ride. Dès la première mesure, on est immédiatement accroché et quant à la chorégraphie, ce girls band 100 % chinois - composé de quatre jeunes filles toutes diplômées de la Beijing Contemporary Music Academy - n’a rien à envier aux meilleurs groupes de Kpop de l’époque et même d’aujourd’hui.

C’est dire que la performance est loin d’être mince mais faut-il s’en étonner quand on a affaire à des danseuses particulièrement douées en plus de chanter et d’espionner pour leur propre compte dans ce titre en tout cas. Une chose est certaine, qui pourrait résister à leur offensive de charme d’autant que la musique, assez étourdissante, ne laisse pas trop le choix sur une piste de danse de surcroît.

Après le made in China qu’on retrouve un peu partout désormais, voici que ces demoiselles nous espionnent pour notre bien sans doute. S.P.Y… Méfiez-vous en si vous devez vous retrouver entre leurs mains et surtout, retenez bien ce nom car leur retour sur Ker Asia Songs, risque de faire un autre carton et là, on vous aura prévenus. Maintenant, place aux espionnes venues de Beijing !


49 vues
bottom of page