A l’origine du nom de scène du girls band, l’idée de leur label – Avex Taïwan inc. - était de réunir des talents féminins dans différents genres musicaux pour en faire un concept à part, d’où Roomate dans un premier temps pour devenir finalement ROOMIE.
Mais hélas, l’aventure ne durera pas longtemps en l’absence de cohésion au sein même du groupe et d’une mésentente entre la filiale chinoise d’Avex et sa direction générale de Taïwan sans compter le départ d’un des membres qui conduira à une rupture de contrat avec leur label en 2011.
Avec Art et Culture Mexicaine, leur nouveau maison de disque, ROOMIE tentera de se relancer l’année suivante mais sans renouer avec le succès et sera dissout en juillet 2013. En écoutant ‘‘Super Lover’’, il est quand même difficile de croire que le groupe n’a plus d’avenir alors qu’il est musicalement parlant en phase complète avec ce qui se fait ailleurs et en Kpop notamment.
Ceci dit, ce titre nous a bien plu et peut-être qu’il vous plaira également pour le ton enjoué et un rien aguicheur dans la démarche quand on voit toutes ces demoiselles en quête de trouver un ‘’Super Lover’’ dans ce mv de 2012 pourtant prometteur.