Amateurs de sentiments ou de grand texte, passez votre chemin… Mais pour les autres, c’est à dire tous ceux qui ne veulent pas réfléchir sur une chanson ou sortir d’une déprime, sans l’aide d’anti-dépresseurs, sans doute trouveront-ils leur compte en terme de couleurs et de décibels dans ce MV
Pour leur single sorti en juin 2014, le groupe de Jpop Sandaime J Soul Brothers se propose de nous emmener admirer leur Étoile filante (Ryusei en japonais) et à voir comment les garçons s’agitent pour elle, cela doit certainement valoir le coup.
En tout cas, le style musical adopté pour ce titre est qualifié d’EDM pour Electric Dance Music et comme son nom l‘indique, à entrer en piste et non dans une méditation. Bref, que ce soit chez vous, dans un night club ou dans une rave party, le MV de ce boysband est visuellement fort attractif voire même tonique sur le plan musical à défaut de faire chavirer les cœurs.
Qui s’en plaindra ? La vie est trop courte pour réfléchir tout le temps, il faut savoir se lâcher aussi. Ok on y va ? Ouh... Ouh... (cela ne vole pas très haut pour les paroles, je sais, mais ça détend et c’est le but de cette chanson).