Non… Non… elle n’est pas mongolienne, comme diraient certains, juste mongole dans ce MV aussi distrayant que parfaitement dans l’air du temps pour parler de choses simples. Mais oui, aller en club pour se détendre peut être aussi évident que compliqué quand on est du genre coincé et DJ de surcroît car la timidité peut faire passer à côté de bien des choses de la vie et même des filles.
A moins de se prendre par la main ou d’écouter Uka qui semble ne pas avoir sa langue dans sa poche, il serait bien dommage de ne pas aller plus loin sauf si c’est par crainte de ne plus pouvoir s’arrêter…
Restons détendus, cette chanteuse et rappeuse est là pour veiller à tout avec son rap qui ne dérape pas et qui donne juste l’envie de se trouver sur une piste de danse en compagnie de mongoliennes… pardons, de Mongoles qui ne semblent pas vouloir tenir en place.
A qui la faute ? Ce MV est plein de peps et déborde tout simplement de bonne humeur. Alors ‘‘Don’t Stop’’ de le regarder et si d’aventure le blues vous guette, ce titre ne peut que donner le sourire ou le faire revenir. Après quoi, on pourra discuter de musique mongole toujours aussi inventive quand on se donne la peine de regarder le pays autrement qu’au travers des clichés. Ben oui, il y a aussi des rappeuses dévergondées et des DJ coincés...
Le dernier mot sera pour Sergueï à qui nous devons la totalité des traductions du mongol en anglais :
Tous nos remerciements...