top of page

鄧紫棋 G.E.M. – Away


Extrait de ‘‘Heartbeat’’ sorti en 2015, le MV met en scène Gloria Tang Zhi-Kei alias G.E.M. dans une situation que beaucoup lui envieraient sans doute malgré les apparences.

Qui n’a pas fait de cauchemars sauf que ce démon est loin d’être effrayant pour que la belle ait réellement envie de lui échapper et on le comprend. Un brin tourmenté mais pas au point de vous faire faire des cauchemars, après écoute tout du moins, ‘‘Away’’ vous transportera peut-être même, car du reste les paroles sont assez simples et les images dépouillées pour mettre en valeur une musique plutôt accrocheuse.

Après ‘‘Light years away’’, nous avons retenu ce titre pour explorer une autre facette artistique de l’artiste et à terme, des live car G.E.M a un authentique talent de chanteuse et de show woman alors que beaucoup se cantonnent trop souvent à du travail de studio quand ils n’apparaissent pratiquement jamais en public ou pour faire du play back.

Dans le cas de G.E.M. il n’y a pratiquement pas de différences entre ces MV et ses spectacles, vocalement parlant, c’est dire que cette jeune artiste native de Shanghai est loin d’avoir montré tout son potentiel outre d’être actrice à temps perdu...

39 vues
bottom of page