Dans ce titre figurant en deuxième piste de ‘‘Escaping Gravity” sorti en juin 2013, le groupe nous invite à s’évader – thème de ce mini-album conçu sur la base d’une trilogie – en leur compagnie et sur un rythme plutôt soutenu ce qui ressemble à tout sauf à une ballade ou une baignade tranquille en mer.
Sans doute inspiré par des souvenirs personnels, il est vrai que des vagues, on peut voir souvent des brillances danser sur les vagues en été et jouer avec les rayons de soleil pour nous entraîner dans des rêveries.
Ce titre s’accorde donc parfaitement avec la saison estivale, à ce moment là, et a vrai dire cela ne devrait pas de faire mal de le réécouter surtout que le soleil va se faire de plus en plus rare en cette saison.
Le MV officiel du groupe figure sur toutes les plate-formes de diffusion connues mais pour ceux qui ne connaissent pas la chanson, nous avons préféré le live bien plus vivant et débordant de vitalité qui parle de vagues océaniennes, de rêves et d’espoir pour un nouveau départ.