Voilà une graine de star qui ne demande qu'à grandir non pas à cause de sa taille ni de son âge – 1,56 m, née le 23 septembre 1996 – mais bien pour son talent précoce. Lee Ha Yi, plus connue sous le nom de Lee Hi est donc une jeune chanteuse sud-coréenne qui a débuté en 2012 sur le plateau de l’émission K-pop-Star diffusée sur la chaîne SBS, tout en décrochant dans la foulée un contrat avec YG Entertainement bien qu'elle ait été éliminée en finale.
Mais avant de connaître le succès et comme nombre d'artistes en herbe, la jeune fille devait faire partie du girls band SuPearls formé par la chaîne en rejoignant d'autres candidates, dont sa concurrente directe de l’émission Park Ji-Min, sauf que cette dernière en a décidé autrement et au dernier moment, ce qui n'empêchera pas Lee Hi de sortir son premier single ''1. 2. 3. 4'' à l'issue de la compétition et de participer furtivement au nouvel album du groupe Epik High.
Forte de ce premier titre qui occupera la tête des charts durant trois semaines consécutives, la jeune fille sortira dans le même mois un second single intitulé ''Scarecrow''. Il n'en faudra pas d'avantage pour que ces deux premiers succès la consacrent comme une artiste à part entière, dont la carrière menée désormais en solo sera prise en charge par YG Entertainment avant même les débuts de SuPearls, dissout presque aussitôt.
Fulgurant s'il en est, ce titre démarre donc comme un compte à rebours et il vaut mieux se tenir prêt sur la ligne de départ car si les candidats au succès se bousculent, bien peu y parviennent dans ce métier sans concession. Quant à voir ou revoir ce MV qui date d'octobre 2012, il y a fort à parier que Lee Hi a pris une sacrée longueur d'avance sur ses concurrentes surtout avec un titre enchaîné un peu plus tard pour dire ''It's over''. Ok Vous voilà prévenus et si vous êtes prêts, on peut y aller. 4… 3… 2… 1.