Disponible depuis le 10 juin 2016, ''Heartbreak Hotel” se propose de raconter dans ce MV, réalisé comme un court métrage, l’histoire d’une rupture amoureuse après une longue relation.
Avec Tiffany (Girls Generation) et Simon Dominic (AOMG), SM STATION n'est pas à son premier projet puisqu'elle a déjà proposé au public des collaborations inédites avec K.Will ou encore Wheein (Mamamoo) notamment.
Errant dans un bar avant de croiser le regard d'un garçon, voilà donc la belle partie pour une belle rencontre sauf que dans l'Hôtel des coeurs brisés – titre de la chanson et refrain qui revient de façon presque lancinante - il ne faut en espérer beaucoup hélas et sans doute pas en sortir indemne non plus. Le thème mis en avant n'est certes pas nouveau ni le décor d'ailleurs mais c'est toujours un bon moyen pour faire parler les sentiments et surtout de leur fin avec la grâce de Tiffany, pour nous émouvoir, dans le rôle de l’infortunée et du chanteur de hip hop Simon Dominic dans celui du mauvais garçon qui ne demande qu'à sortir d'un rêve. Ingrat… Quant à l’hôtel proprement dit, il y en a certainement pour tous les goûts et les bourses mais pourquoi faut-il aller dans celui-là ? Ne peuvent-ils pas en trouver de plus classe et mieux éclairé ? Au moins, verra-t-on plus clair aussi dans ce qui cloche entre ces deux là....