Techniquement parlant, la vidéo n'est pas ce qui se fait de mieux mais ce n'est pas une raison de la bouder quand on a la chance d'avoir des Kazakhs sur scène ou plutôt en studio qui est aussi le nom du groupe pour partie.
Créée en 1982 à Almaty, A'studio est donc une véritable formation composée d'artistes du Kazakhstan et pour ceux qui trouvent étrange d'aller aussi loin pour la dénicher, quand il y a déjà tant à voir sur la scène asiatique, disons que tout ne vient pas de Corée, de Taïwan, de Chine ou du Japon fort heureusement.
IL suffit de regarder sur une carte pour voir que la sphère asiatique englobe également l'Asie centrale, dont fait partie ce petit pays discret pour ne pas dire secret, et contrairement à ce qu'on pourrait penser, sa musique est loin d'être ''has been'' ou de se limiter à des chants folkloriques.
Hormis la basse résolution du MV, le style musical d'A'Studio est donc dans l'air du temps, résolument pop/rock et suffisamment entraînant pour qu'on soit accroché dès la première écoute. Bien fort d'ailleurs, celui qui est capable de déceler ses origines à moins de comprendre le russe - adopté dans cette chanson - majoritairement pratiqué dans cette ancienne république de l'URSS.
Pour le reste, on vous laisse juge de la prestation d’Angela Aki qui est aussi l’égérie du groupe. La belle n'aspire d'ailleurs qu'à être heureuse ''Comme tout le monde'' nous dit-elle, dans la chanson, quitte à flinguer quelques-uns pour y arriver si on s'en tient aux images - certes pas très nettes encore une fois - mais le devant de la scène mérite qu'on prenne des risques...