Une jeune fille qui doute d'elle-même, à un certain âge de la vie, ce n'est pas nouveau mais de là à en faire un thème de chanson, il faut quand même avoir de l'imagination.
En tout cas, Meng Jia ne semble pas en manquer et il faut dire que dans le registre post ado ou jeune fille en perdition, on peut tout se permettre ou presque.
Elle a d'ailleurs bien raison de se lancer car son MV est bien fait et le refrain de la chanson reste bien en tête, après écoute, sans que le texte ne soit sacrifié pour autant. C'est ce qui arrive hélas, assez souvent, dans un genre qualifié de populaire et il faut reconnaître rarement consistant aussi un peu comme les guimauves vite avalées et vite oubliées.
Après analyse donc, le titre se révèle fort écoutable et à vrai dire, frais et joli à regarder sous tous les angles pour les images. Aussi, que peut-on vouloir de plus si ce n'est de savoir ''Who'sThat Girl ?''. Disons, en attendant d'en savoir plus sur la belle, qu'elle n'en est pas à son premier succès, en vrai comme sur la toile d'ailleurs et que Meng Jia vient tout droit du pays de Confucius.
Pour le reste, il faudra attendre un peu car sa biographie officielle est plutôt légère, compte tenu de sa jeune carrière mais cela n'empêche pas son talent de s'exprimer, pour preuve.