Présente au cinéma, au théâtre, sur la scène musicale et même dans la mode – ambassadrice de Gucci en 2016 – Chris Lee est assurément une personnalité qui compte dans le paysage médiatique de la Chine continentale. Son premier prix en tant que meilleure artiste du pays remonte d’ailleurs à 2008 et depuis, c’est son image à l’international qui s’étend grâce à son talent et aux contrats publicitaires avec Coca-Cola, Swatch, Hewlett Packard notamment.
C’est dire que Chris Lee n’est pas douée que dans un seul domaine mais dans celui des affaires également. Musicalement parlant, que faut-il penser de cette jeune femme touche à tout ou touche à rien selon certains médias chinois qui l’ont qualifiée de superficielle voire formatée quand ils ne sous-entendent pas qu’elle n’a pas de réel talent, en tant que chanteuse, malgré une voix de mezzo-soprano que d’autres lui reconnaissent.
Ce n’est peut-être pas ce MV qui apportera la réponse mais une chose est sûre, ‘‘Privacy’’, se regarde et peut même s’écouter, ce qui n’est pas si mal.