top of page

Seryoja - Écho


En Mongolie, il n’y a pas que des chevaux et des yourtes. Il y a aussi des artistes qui savent mettre à l’honneur la musique de ce petit pays jadis grand pour ses conquêtes militaires. Depuis, les temps ont bien changé et s’il y a encore des espaces à conquérir, c’est certainement dans la musique qui permet à tous de s’exprimer.

Dans ce titre, le rappeur Temulin Seryoja, nous propose d’écouter et même de constater que la musique de son pays peut parfaitement rivaliser avec ce qui se fait de mieux dans les meilleurs discothèques de grandes métropoles à ceci près. Tout est fait maison ce qui n’est pas si évident quand on sait que pour les moyens, ne serait-ce que techniques, il faut souvent faire appel à du partenariat étranger.

Dans ‘‘Écho’’, il n’y a rien d’importé – même pas les danseuses - si on peut dire et à KAS, on ne peut que se féliciter de pouvoir vous proposer de pareils artistes sans parler de la musique de Temulin Seryoja qui est aussi le parolier de ce titre un rien sulfureux.

31 vues
bottom of page