Des sons ethniques fusionnés avec du groove contemporain et des synthés peuvent transcender l'horizon musical en élargissant pour ainsi dire les émotions. C’est la définition qu’on pourrait donner à son univers.
Alias Henza, Handdorj Ganhuyag, est né à Oulan-Bator. N'ayant aucune éducation musicale, mais une grande sensibilité pour les sons, il a d'abord été initié à la musique électronique à l'adolescence en écoutant de la musique transe.
Influencé par une grande variété de genres musicaux, il commence à s'intéresser au DJ et à la production. À l'âge de 19 ans, il a commencé à travailler dans une société d'organisation d'événements en tant qu'ingénieur du son. Il a ensuite commencé sa carrière de DJ en jouant dans une boîte de nuit locale appelée iLOFT qui est aussi l’un des endroits les plus chauds de la capitale mongole à cette époque. Depuis, il s’est imposé dans toutes les discothèques majeures d'Oulan-Bator comme clubs MINT, Zu, Zen et Choco Metropolis.
Sa passion et son intérêt pour tous les genres musicaux l'ont amené à produire de la musique électronique en 2009, avec notamment des hymnes pour des festivals à Oulan-Bator. Son premier single "Moments", diffusé en 2014 et mettant en vedette la jeune chanteuse sud-africaine Michaela, a fait une percée remarqué sur la scène de la musique électronique mongole. Il se distingue par un savant mélange de sonorités ethniques et modernes afin de créer un nouveau style incluant traditions mongoles et modernité.