top of page

Keytalk - OukaRanman


Composé de 4 jeunes graçons, JICHU TOMOMASA (Chant & Guitare) , ONO TAKAMASA (Guitare), YOSHIKATSU SHUTO (Basse & Choeur) et YAGI YUUKI (Batterie), ce groupe japonais a débuté ses activités musicales en Octobre 2007 mais sous le nom « Real ». Par la suite, il sera renommé par KEYTALK en Octobre 2009.

Sous le label indépendant KOGA RECORDS, le groupe évolue vers des sonorités Rock avec des touches de punk, de jazz et de pop guitare; Keytalk veut créer un son frais & futuriste.

La chanson OukaRanman "桜花爛漫" est l'opening du manga Kyoukai No Rinne.

Trad : Nanou, Time : Ludy



Archives commentaires au 31/12/2020


C'est ni vilain ni vraiment original. C'est gentillet en sortant de l’école entre copains, je pense. Bon, j'ai surement passé l'âge d’écouter ce genre de musique ou je suis devenue très difficile...

Jen il y a 5 ans


C'est sympa mais je ne peux pas dire que ça m'emballe. Ils ont l'air content d’être là mais nous on se demande s'ils jouent pour eux-mêmes ou pour les autres... ;) Merci mais sans plus.

Kyd il y a 5 ans


Oui... Je suis du même avis que Kyd. Ils sont bien sympathiques ces garçons mais je ne vois rien d'original pour en faire un clip. Je préfère encore de loin des boys band de la kpop mais je n'ose pas le dire trop fort. ;)

Jen il y a 5 ans


Ça ne m'accroche pas vraiment. Il y a du rythme mais je ne sais pas, je crois que ça manque d’énergie ou d'inspiration. Bon, on va dire que c'est juste un entrainement en attendant de faire mieux. Merci.

Yogoshi il y a 5 ans


Oui... oui... on ne peut pas dire que ça casse des briques. Ni vraiment rock et sautillant, c'est pas trop mon style. Il y a beaucoup mieux quand les japonais s'y mettent mais c'est carrément virulent dans ce cas. Là, je dirai que c'est mou et ennuyeux. Bon, j'ai goûté, ça m'apprendra. Merci.

Goodker il y a 5 ans


M'ouais ça ne vole pas très haut. De la musique entre potes quoi. Je ne comprends pas, avec des guitares électriques et une batterie ça devrait faire des étincelles. Même en sautillant, ça peine à décoller. Heureusement qu'il y les sous-titres pour lire parce que franchement on se demande au bout d'une minute ce qu'on fait là :). Merci quand même pour le spectacle, je pense que c'est une répétition qu'ils font.

Ashang il y a 5 ans


C'est sympa ce boys band japonais. Pour le style, je n'accroche pas trop mais il en faut pour tous les goûts je pense ;)

Julie il y a 5 ans


Comme quoi les goûts et les couleurs sont vraiment différents pour chacun. Mon ami, elle adore cette chanson... je lui ai fait plaisir en timant le clip. Je ne peux pas dire que je suis une fan mais ça se laisse écouter sans sauter sur le poste radio pour fermer le son. En tout cas, merci à tous pour vos commentaires... que vous aimez ou non, j'aime vous lire ;)

Ludy Ker Asia il y a 5 ans

1 vue
bottom of page