top of page

MINT Temuulen – Take me there


Has been pour certains ou rudimentaire pour d’autres, ce MV est écoutable malgré tout à défaut d’être sans reproche pour les images.


Sans le comparer avec ce qui se fait actuellement - notamment du côté sud-coréen - disons que tout ce qui gravite autour de la Pop se doit d'en mettre plein la vue aux amateurs du genre ou de scotcher le regard des fans en tout cas. Cela passe généralement par des mises en scène plus ou moins abouties quand il ne s’agit pas d’agrémenter le propos par des effets spéciaux que la technologie permet de nos jours.


C’est ce que la Kpop est parvenue à faire depuis un bon moment déjà même si musicalement parlant, il y a souvent un air de déjà entendu pour ne pas dire un manque d’inventivité de plus en plus flagrante. Alors ? Alors ? Qu’en est-il de ‘‘Take me there’’ ? Dans ce MV mongol, MINT nous propose de l’emmener à Oulan-Bator où se trouve un club branché de la capitale parce que c’est là que la belle se sent encore le mieux même si on aurait préféré qu’elle le dise en mongol...


Toujours est-il que même exprimé dans la langue de Shakespeare, pour le texte, le son de ce MV est suffisamment accrocheur pour plaire et quitte à rappeler à tous ceux qui ont vite fait de s’arrêter aux apparences, ce sont avec des oreilles que l’on apprécie le mieux une musique quelle que soit sa provenance.


Allez, Take us there...



7 vues

Comments


bottom of page