top of page

Roh Ji Hoon - If you were me


Heureuse de retrouver le chanteur coréen Roh Ji Hoon. Son dernier clip ne datant pas d’hier puisqu’il faut remonter le temps jusqu'en début d'année 2014 avec “A Song For You”, D'ailleurs pour ceux ou celles qui ne le connaissent pas, vous pouvez retrouver ce clip chez Ker Asia... un de mes premiers times... que le temps passe vite.


Le comeback s'est fait cette semaine avec la sortie du clip "If You Were Me", titre-phare de son mini-album... le deuxième de sa carrière, intitulé "Feeling" chez Cube Entertainment. "If You Were Me" est un titre Pop/R&B évoquant une confession amoureuse. Les paroles ont été écrites par Baek Chan, du trio 8Eight.

Comme je n'aime pas faire comme tout le monde, vous découvrirez non pas le clip mais la version studio de la chanson.

Je trouve qu'on apprécie plus le charme de Roh Ji Hoon comme cela. Et puis c'est bien de faire appel à son imagination.




Archives commentaires au 31/12/2020


Gentil petit gars et gentille chansonnette. Rien de transcendant. Merci pour le partage.

Stranger il y a 5 ans


Ben, je préfère quand même la version originale ou alors je ne dois pas avoir beaucoup d'imagination ;) Je trouve que le clip est assez joli et doux. C'est un peu dommage de ne pas le sous-titrer mais c'est bien d'avoir les deux. Merci Ludy.

Julie il y a 5 ans


Ce n'est pas un texte d'une grande profondeur mais agréable. Après tout, les chansons d'amour peuvent être positives aussi et pas seulement pour faire pleurer dans les chaumières. Merci, Ludy, c'est une bonne idée de proposer les deux versions du titre.

Moni il y a 5 ans


La musique est sympa. Ça aide à faire passer le texte pas très recherché. Je préfère quand même la version en image qui permet de s'occuper les yeux à défaut de réfléchir sur les paroles qui tournent un peu en rond. Merci pour le partage.

Seujin il y a 5 ans


Ah.... Il a une assez belle voix mais pour le texte c'est un peu compliqué cette histoire d’être à sa place ou à la sienne, je ne sais plus... Je dois être habituée à entendre des chansons tristes. Merci, je trouve que c'est bien de changer de style. On est quand même pas obligé de pleurer à chaque fois.

Clary il y a 5 ans


On ne sera pas exigeant parce qu'il n' y a pas d'images mais je trouve que la chanson est meilleure en clip. Après, cette histoire de place n'est pas mauvaise comme idée mais ça fait un dialogue un peu compliqué surtout quand il dit c'est bon de m'aimer... Sans blague ! :) Kyd il y a 5 ans


Il bien sympathique ce garçon. Il a une belle voix et ma foi, je veux bien croire que les jeunes filles ne demandent qu'à tomber amoureuses de lui mais pas forcément de sa chanson en studio. C'est gentil, je dirai mais ce n'est pas une raison pour se dispenser de faire un clip. Merci, heureusement qu'il y a la version originale pour sauver les meubles. :)

Jen il y a 5 ans


m' a, il est mimi, sur la fin il ne sais pas trop quoi lui dire pour la convaincre ahhaah il a un petit air désespéré qui me fait sourire (pardon) mais bon tout a était dit alors on lui souhaite même le meilleur lol. j'aime bien les mimiques de la version studio et voir qu'elle émotion il tente de mettre dans sa voix. Merci à vous deux mesdames. je vais regarder l'original quand même en plus. voir la version retravaillée.

Plum-Ume il y a 5 ans ah, l'idée, elle est belle et je vais être un .. sauveur ? hihi mouais efficace en effet lol. pardon. Si elle était a sa place elle verrait les raisons .... oui oui je sais pas trop, est ce ces évidences ? j'ai bien envie de croire naïvement que les raisons sont toutes autres et qu'il les lui susurrera à l'oreille plus tard. une fois qu'ils auront tout leur temps. arg. lol Plum-Ume il y a 5 ans

2 vues

Comments


bottom of page