Le ciel est souvent une source d’inspiration mais quant à faire une chanson, il faut tout de même une bonne dose d’imagination pour peu que le clair de lune s’en mêle.
C’est ce qui est manifestement arrivé à Will Pan lorsqu’il s’est rendu à son studio de Los Angeles - d’où le titre de ce MV - et pour être inspiré, cette réalisation de 2018 l’est certainement même si on a un peu de mal à le suivre dans ses propos un brin tirés par les cheveux mais débordant d’énergie aux dires de l’intéressé.
Quoi qu’il en soit, il s’en sort plutôt bien avec ses couplets de rap associés aux répartis de Tia Ray, pour l’occasion, et globalement, la mélodie est suffisamment accrocheuse pour les oreilles pour qu’on s’en souvienne un moment.
Notons par ailleurs que l’artiste a cru bon doubler cette version en chinois par une autre en anglais. Sans doute, est-ce une bonne idée mais de là à parler de ramen dans cette seconde démarche nous laisse dubitatif quoique, manger des nouilles au clair de lune peut être sympathique aussi. Enfin, laissons les amateurs apprécier car après tout, les goûts et les couleurs ne se discutent guère.
コメント