top of page

정차식 Jeong Cha Sik - I Will Forget You


Peut-être que vous ne l’oublierez pas de si tôt après avoir écouté ce titre. Jeong Cha Sik n’est pas, en effet, le premier venu dans le show business car l’homme préfère consacrer plus de temps à la musique qu’à briller sur les couvertures de magazines people. Il fait davantage de concerts d’ailleurs que de MV si bien qu’il y en a très peu de cet artiste atypique sur la toile.

Qu’importe, il poursuit sa route qui le mène à peu près partout et même jusqu’à Paris dernièrement. C’est dire que Jeong Cha Sik commence vraiment à être connu à l’étranger. Qu’on ne s’y trompe pas, avec sa voix particulière et un peu traînante sur les syllabes, il a ses adeptes dans un style aux antipodes de tous les courants musicaux en Corée et ce malgré un passé artistique bien rempli avec le groupe d’indie/rock Rainy Sun dont il était le chanteur principal avant de le quitter pour une carrière solo non sans succès.

Pour preuve, le producteur de la série télévisée ‘‘Signal’’ - diffusée entre janvier et mars 2016 sur tvN1- a demandé à l’artiste de prêter sa voix pour illustrer l’épisode 3 car Jeong Cha Sik attire de plus en plus les médias en plus de s’associer avec bonheur avec des artistes étrangers


21 vues

Comentários


bottom of page